Voici toutes les informations sur le Association bénévole Vetaher Decès juif 24/24h qui ce trouve au 9 Rue Édouard-Pailleron, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de k.l
    k.l 21/02/2024 à 15:31

Je trouve admirable que des gens aident des personnes démunies à être enterrées dignement.

• Avatar de Aurélie.i
    Aurélie.i 25/08/2023 à 06:00

Bravo pour tout ce que vous faites !

• Avatar de gilles.e
    gilles.e 04/06/2022 à 09:11

• Avatar de Kamel.a
    Kamel.a 05/10/2021 à 23:36

vetaher est une association de bienfaisance destiné essentiellement mais non exclusivement à la communauté juifs, l'association disponse toute les semaines des colis alimentaires ainsi qu'une aide vestimentaire à plusieurs centaines de familles dans le besoins, je sais aussi qu'ils ont aussi un service de pompes funèbres ils sont très réactif et organise des enterrement sous 24 heures

• Avatar de Abraham.e
    Abraham.e 29/12/2020 à 14:59

Un service unique, toujours dispo et agréable. Hazak pour cette belle mitsva

• Avatar de HM.i
    HM.i 21/12/2020 à 21:21

hazak à vous pour vos lits CASHER sans chaatnez contactez nous directement HMLITERIE

• Avatar de calimouttou.e
    calimouttou.e 19/11/2020 à 09:32

AUCUN SERIEUX : MESSAGES CONTRADICTOIRES PAR SMS ET MAIL Je souhaitais donner des vêtements, je me renseigne par téléphone pour connaitre les démarches afin que la collecte se fasse à domicile. On me répond que c'est possible, qu'il faut se connecter sur le site afin de fixer un rdv. Le rdv est fixé pour le dimanche 1er novembre mais aucun horaire d'indiquer, j'appelle afin de fixer une heure, on me répond par sms me disant que la collecte n'était pas faisable dans ma ville (je suis dans le 95), qu'il fallait déposer les vêtements à un point de collecte, ok très bien mais je leur dis que je ne suis pas véhiculée... j'avais 5 gros sacs de vêtements ! Chose que je ne comprends pas car sur leur site, il est indiqué qu'elle se faisait sur toute la France ! Au final je laisse tomber et à ma grande surprise, je reçois le dimanche 1er novembre à 7h un mail me confirmant le rdv de la collecte !!!!!!!! Et comme je m'en doutais un peu..... AUCUN PASSAGE DE L'ASSOCIATION, HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS BLOQUE MA JOURNEE A FAIRE LE PIED DE GRUE POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avis non publié - Donc il faudrait rédiger des mensonges, indiquer que c'est génial alors que c'est du F--TAGE DE GU--LE ?

• Avatar de Valou.
    Valou. 24/10/2020 à 19:11

Efficace

• Avatar de Jedonne.o
    Jedonne.o 20/09/2020 à 09:11

Association bien organisée qui propose, aux personnes qui souhaitent aider, et ne peuvent se déplacer, de venir à eux. Bravo pour ce que vous faites

• Avatar de HARRY.D
    HARRY.D 21/12/2019 à 18:07

Très gentil, avoir des problèmes, et être aidé c'est pas donné à toute association. Merci que Dieu... Les aide dans leurs travaux amen.

• Avatar de Pierre.e
    Pierre.e 05/11/2019 à 14:38

Merci pour tout ce que vous faites

• Avatar de Pierre.e