Vertivin Association ou organisation

, 44120 Vertou

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Vertivin qui ce trouve au , 44120 Vertou (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 20:30–22:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 20:30–22:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de David.u
    David.u 28/03/2023 à 20:00

Vertivinies 2023. Très belle organisation et de belles découvertes. Je reviendrai... Merci pour ce bon moment passé avec l'ensemble des participants et organisateurs. Version 2024. Toujours aussi plaisant. À poursuivre car j'ai retrouvé mes favoris...

• Avatar de j.luc.U
    j.luc.U 09/12/2021 à 22:31

Super association pour goûter des vins de toute la France dans un lieu parfaitement adapté. Les animations sont de très bonnes qualité

• Avatar de Jean-Luc.o
    Jean-Luc.o 29/03/2018 à 20:31

Excellent club de dégustation animé par des amoureux du vin hors pair. Les vignes et les vignobles ont très peu de secrets pour eux. Les bouteilles offertes en dégustation sont souvent très qualitatives et surprenantes. L'ambiance est plus que sympathique. On y apprend beaucoup dans la bonne humeur. Enfin bon j'adore et mon avis est absolument subjectif !