Valérie Grandillon Association artistique

ruelle de la batellerie, 47310 Sérignac-sur-Garonne

Voici toutes les informations sur le Association artistique Valérie Grandillon qui ce trouve au ruelle de la batellerie, 47310 Sérignac-sur-Garonne (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–12:00 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–12:00 14:00–18:00
  • Mercredi10:00–12:00 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–12:00 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–12:00 14:00–18:00
  • Samedi 10:00–12:00 14:00–17:00

• Avatar de Emmanuelle.E
    Emmanuelle.E 28/05/2021 à 09:23

Quelle belle aventure cette initiation de 6 jours au vedic Art! Et surtout un accompagnement au top avec Valérie qui nous guide vers notre créativité intérieure. Pour ma part, ce stage développe la confiance en soi et l'estime de soi face à nos créations car nous ne sommes pas dans l'attente de la perfection. Valérie nous invite à créer dans l'instant présent, avec les 17 principes qui nous détachent de l'enseignement scolaire que nous avons appris. Merci Valérie pour ton accompagnement bienveillant et vivant, merci pour ta transmission du développement de notre enfant intérieur! C'est une belle initiation de développement personnel!