Voici toutes les informations sur le Association caritative Uthopia qui ce trouve au 3 Rue du Président Wilson, 62270 Frévent (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 10:30–12:30

• Avatar de P.
    P. 16/11/2023 à 11:04

Refus de dossier alors que j' y ai droit selon les calculs. Faire les choses pour tout le monde serait bien. Certaines personnes qui font le dossier ne passe pas car dépasse légèrement les 11€ est modifié sur place par vous même afin que ça passe n' est très honnête par rapport aux autres personnes. Et j' en passe. Les gens parlent beaucoup ici tout ce sait