USBPO Association ou organisation

11 Rue du Château, 77310 Boissise-le-Roi

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation USBPO qui ce trouve au 11 Rue du Château, 77310 Boissise-le-Roi (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:00–22:00
  • Mardi 17:00–22:00
  • Mercredi17:00–22:00
  • Jeudi 17:00–22:00
  • Vendredi 17:00–22:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • Dimanche 09:00–18:00

• Avatar de Killian.o
    Killian.o 23/08/2023 à 18:17

Un club super ! J’ai toujours mis un point d’honneur à mettre mes enfants dans des clubs qui ont un bon esprit et j’ai trouvé tout ce qu’il fallait dans celui-ci. Merci aux dirigeants et aux coachs, les entraînements sont réfléchis, les enfants sont accompagnés, entourés, quelque soit leur niveau. Et les journées de rencontre festives entre les enfants, les dirigeants et les parents sont incroyables. Je n’avais encore jamais vu ça dans un club de foot !

• Avatar de g3nif.
    g3nif. 02/06/2023 à 21:14

U6… que dire à part : catastrophique. Que ce soit au niveau de l’organisation, de l’encadrement, des entraîneurs, de la division des équipes et les horreurs du tournoi. Je suis effarée. Les enfants sont là pour s’amuser mais malheureusement les soit disant entraîneurs sont là pour la gagne quitte à laisser des enfants de côté au profit des enfants des entraîneurs. Il se reconnaîtra (ou pas au vu de la mauvaise foi). Lors du tournoi un des entraîneurs a abandonné les enfants sous prétexte que les enfants perdaient… c’était très moche à voir. Heureusement que des papas étaient là pour s’occuper des enfants. Et pour finir la pépite qui « entraîne » les petits prend en photo et félicite seulement une partie de l’équipe. Eh ben super pour les autres petits… Passez votre chemin si vous souhaitez que votre enfant s’épanouisse dans un club où on le prend en compte et où il sera valorisé. Quant à moi je ne perdrai plus mon temps avec eux car lorsqu’on parle et qu’on relève les choses qui ne vont pas, non seulement rien ne bouge de nulle part , mais en plus la mauvaise foi prend le dessus et vous passez pour les mauvais. Bref il a beaucoup trop de choses à dire donc je m’arrête là tout comme la présence de mon fils dans ce club que je pensais être un petit club familial.

• Avatar de Christophe.o
    Christophe.o 29/05/2023 à 14:50

Mon fils a participé au tournoi challenge Bolléa via les u8 et franchement j’ai pût noter une organisation digne des grands👍 Votre enceinte sportive est superbe/ vos bénévoles sont au top!! Tous les enfants sont repartis avec le sourire. Merci

• Avatar de Vitória.S