URBAN DECO CONCEPT Association artistique

87-89 Av. Edouard Vaillant, 93500 Pantin

Voici toutes les informations sur le Association artistique URBAN DECO CONCEPT qui ce trouve au 87-89 Av. Edouard Vaillant, 93500 Pantin (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sweety.e
    Sweety.e 27/09/2023 à 18:50

J’ai travaillé en tant que CIP. Les salariés m’avaient demandé de faire comme mes prédécesseurs et de fuir. Je suis restée car je voulais me faire mon propre opinion. Notre collaboration a fini aux Prud’hommes et j’ai gagné car ils ne respectaient clairement pas la partie insertion. Impossible d’accompagner les salariés car les rdv étaient systématiquement annulés puisqu’ils avaient mieux à faire sur le chantier que de lever leurs freins socioprofessionnels. J’en reviens pas qu’ils continuent d’obtenir des aides financières, même si je dois reconnaître qu’ils ont l’air de mieux respecter la charte du SIAE, a vu d’œil sur leur site, mais ça ne veut rien dire. Ils sont doués pour les trompes œil.

• Avatar de eric.e
    eric.e 06/12/2020 à 16:40

cool mon boss

• Avatar de ZR.
    ZR. 09/05/2019 à 04:02

Vraiment elle a rien à voir avec l’art, je connais des gens qui ont travaillé chez eux et qu’ils étaient exploités à fond et très mal rémunéré. Femme /homme ont vécu de mauvais souvenirs. Ils vous aident nullement pour avancer, du coup à fuir c’est beaucoup mieux . Enfin, à fuir c’est mieux perdez pas votre précieux temps pour rien.