UNITE LOCALE VINCENNES - ST MANDE - Croix-Rouge française Association ou organisation

14 Av. Georges Clemenceau, 94300 Vincennes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE VINCENNES - ST MANDE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 14 Av. Georges Clemenceau, 94300 Vincennes (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fanny.
    Fanny. 27/11/2019 à 19:01

J'appelle la veille pour demander si je peux venir donner des affaires, on me répond que je peux passer le lendemain (mercredi) entre 18h30 et 20h pour les déposer. Le lendemain donc, je suis tellement chargée que je commande un uber, j'arrive devant : fermé. J'ai donc laissé le sac devant la boutique. Ça serait chouette de prévenir la prochaine fois. Parce que là j'ai perdu mon temps et mon argent. J'espère au moins que mes dons seront toujours là à votre arrivée.

• Avatar de A.
    A. 06/11/2019 à 19:23

Super accueil ! Allez déposer vos vetements et jouets le mercredi de 18h30 à 20h vous ferez une belle et bonne cause

• Avatar de LARA.E