UNITE LOCALE DE WOERTH - Croix-Rouge française Association ou organisation

10 Rue du Moulin, 67360 Wœrth

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE WOERTH - Croix-Rouge française qui ce trouve au 10 Rue du Moulin, 67360 Wœrth (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–17:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Martine.f
    Martine.f 16/12/2021 à 20:48

Les personnes qui y travaillent sont très agréables, gentilles avec tout le monde. Très à l'écoute. Tout y est toujours bien rangé . Par taille, aussi bien pour les enfants que pour les habits adultes.

• Avatar de Flo.
    Flo. 30/09/2021 à 18:17

Super bénévole

• Avatar de David.E