UNITE LOCALE DE VOUZIERS - Croix-Rouge française Association ou organisation

21 Rue Henrionnet, 08400 Vouziers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE VOUZIERS - Croix-Rouge française qui ce trouve au 21 Rue Henrionnet, 08400 Vouziers (08). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christian.r
    Christian.r 04/10/2023 à 18:59

Les horaires d ouverture sont limitées

• Avatar de christiane.i
    christiane.i 10/08/2021 à 11:01

Bonjour. Je suis scandalisée et écœurée de l'accueil que m'a réservé la dame qui a réceptionné mes sacs de vêtements ce lundi 9 août sous prétexte qu'elle était occupée à discuter avec des retraités en mal de solitude... Sur cintres ou pliés et propres. J'ai donné de bon cœur alors que j'aurais pu les vendre... . Je ne suis pas prête à recommencer. Je suis très en colère 😠👿😠.