UNITE LOCALE DE VALLESPIR - Croix-Rouge française Association ou organisation

Pl. Henri Guitard, 66400 Céret

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE VALLESPIR - Croix-Rouge française qui ce trouve au Pl. Henri Guitard, 66400 Céret (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Astus66.
    Astus66. 22/04/2024 à 14:59

Un énorme merci à vous, j'étais entrain de mourir de faim de peur de voler ou de faire la manche. Nous n'avons pas été éduqués de la sorte.. accueil magnifique, gens gentils dont une qui m'a même accompagné au lieu qui malheureusement échappait à mon GPS. Que dieu préserve votre gentillesse et votre altruisme le plus longtemps possible. Je vous en doit une 🙏🙂

• Avatar de Arnaldo.e
    Arnaldo.e 10/01/2024 à 14:15

Je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT ! Toutes les personnes qui vous accueillent sont très aimables et leur disponibilité est sans reproche. Merci !

• Avatar de Tom.e
    Tom.e 03/12/2023 à 16:15

Vous pouvez livrer des vêtements, des articles ménagers dont vous n'avez pas besoin pour pouvoir aider d'autres personnes qui pourraient en avoir besoin.

• Avatar de Ellia.m
    Ellia.m 18/09/2023 à 18:45

Mais quel scandale! Les bénévoles se servent et emportent avec eux les beaux vêtements qui arrivent. Vus en direct. Il ne reste que les fonds de placards dans cette boutique solidaire.

• Avatar de Daniele.e
    Daniele.e 11/11/2019 à 19:54

Bon accueil, à l'écoute, merci.

• Avatar de Jessica.a
    Jessica.a 21/09/2019 à 16:08

J'y ai accompagné un membre de ma famille je n'ai pas assez de recul pour juger

• Avatar de Michaël.A
    Michaël.A 27/01/2019 à 17:19

Bénévoles très aimables et à l'écoute.