UNITE LOCALE DE SAINT GILLES GENERAC - Croix-Rouge française Association ou organisation

29 Grande Rue, 30800 Saint-Gilles

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE SAINT GILLES GENERAC - Croix-Rouge française qui ce trouve au 29 Grande Rue, 30800 Saint-Gilles (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 08:00–16:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Association.s
    Association.s 12/04/2024 à 12:26

Super association la Croix Rouge a Saint Gilles

• Avatar de Manon.i
    Manon.i 22/11/2023 à 13:09

Très déçue, pour commencer l'adresse postale n'est pas la bonne, vous mettez le point GPS cela vous envoie dans un mas. N'arrivant pas à trouver la bonne adresse, j'ai donc contacté l'association par téléphone, par chance quelqu'un a répondu, j'ai eu à faire à une personne pas très commode, je lui demande où ça se trouve afin de déposer des habits, la personne m'indique la bonne adresse, je lui précise que celle sur Google n'est pas la bonne, elle n'en avait rien à faire. Bref, je lui dis, je viens vous déposer des vêtements, le local était précisé ouvert, et la personne me répond qu'elle va fermer le local et qu'il faut revenir un autre jour ! Au final ils ne m'ont jamais vu et les habits je les ai porté ailleurs. J'entends bien que ces personnes sont bénévoles mais ça n'empêche pas d'être poli.