UNITE LOCALE DE PAMIERS PORTE D'ARIEGE - Croix-Rouge française Association ou organisation

26 Chem. de la Chartreuse, 09100 Pamiers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE PAMIERS PORTE D'ARIEGE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 26 Chem. de la Chartreuse, 09100 Pamiers (09). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 13:30–16:30
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–12:00 13:30–15:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Warez.
    Warez. 10/11/2023 à 13:45

J'appelle pour prendre un stage je me présente poliment bonjour je suis en recherche de stage COMMENT J'AI PAS COMPRIS je répète de que je vien de dire BON NOUS NE SOMME PAS OUVERT NOUS SOMME EN OPÉRATION CADDIE RAPPELLÉ LE VENDREDI OU LE LUNDI sachant que lorsque j'ai appelé c'était un vendredi et même pas un au-revoir on ne m'a jamais aussi mal parler au téléphone ayant quelques handicap de élocution pour moi appelé au téléphone et très compliquée et si surtout on me parle mal et on me crie dessus.

• Avatar de Didier.o
    Didier.o 08/09/2020 à 11:15

Un personnel (bénévole) vigilant et fort sympathique, a l'écoute toujours prêt a rendre service, l'accueil est très chaleureux et sincère. Merci pour votre disponibilité et pour votre patience,car malheureusement beaucoup trop de personnes ne vous respecte pas . Votre Directrice est a l'image de votre centre un mélange de gentillesse,compétence,vigilance, professionnalisme. Merci et bravo a toute l'équipe.

• Avatar de Nicolas.n
    Nicolas.n 03/06/2020 à 14:51

Excellent

• Avatar de gerard.o