UNITE LOCALE DE MORET LOING ET ORVANNE - Croix-Rouge française Association ou organisation

2 Rue du Clos Blanchet, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE MORET LOING ET ORVANNE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 2 Rue du Clos Blanchet, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–11:30
  • Mercredi09:30–11:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–17:00

• Avatar de jissé.a
    jissé.a 26/05/2024 à 03:22

Une équipe sympa, solidaire et engagée. La vesti-boutique est une super idée, on y trouve de belles affaires que ce soit en vêtements, en jouets ou en livre.

• Avatar de Shaina.o
    Shaina.o 17/05/2024 à 10:19

J’adore la Vestiboutique ! Des vêtements, des accessoires, des chaussures, des livres… il y en a pour tous les goûts et vraiment il y a de très belles affaires à faire pour des prix plus que raisonnables !

• Avatar de Elsa.B
    Elsa.B 16/05/2024 à 12:13

Des petites merveilles à découvrir, des accessoires pour tous les goûts et une belle sélection de vêtements. 🌟 Un endroit incontournable pour trouver ce que vous cherchez tout en soutenant une bonne cause

• Avatar de Lucas.a
    Lucas.a 05/03/2024 à 17:16

Super bien accueilli à l ecoute

• Avatar de Nonna.o
    Nonna.o 24/02/2024 à 22:56

Impoli, en général. Les volontaires demandent mon pays d'origine. J'ai fait un rdv pour obtenir de l'aide et la personne en bureau m'a parlé comme si j'étais incompétente. Non, madame, je suis étrangère avec des enfants et j'ai besoin d'aide. J'ai montré mon justificatif de nécessité et tous les papiers des services sociaux français, et on m'a donné avec colère un ticket manuscrit pour de la nourriture, dont je n'avais pas besoin. J'avais besoin d'aide pour acheter du fioul pour chauffer ma résidence et faire de l'eau chaude. Mais on m'a donné avec colère un ticket de nourriture pour le magasin Intermarché, qui est très cher, et on m'a dit que c'était tout ce que je recevrais et ne pas retourner. Et ne reviens pas. Le site Web de la Croix Rouge France déclare qu'ils aideront toute personne dans le besoin à trouver un emploi, à obtenir un logement, à fournir les bases aux familles en temps de crise, sans parti pris. J'ai demandé une aide pour l'emploi, pour la formation de langue française mais madame a refusé de me parler davantage car elle semblait ennuyée que j'aie l'audace de demander de l'aide malgré ma preuve de besoin.

• Avatar de Viviane.o
    Viviane.o 22/11/2023 à 11:22

• Avatar de Annie.O
    Annie.O 22/11/2023 à 09:39

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile, je téléphone à la Croix Rouge de Moret, avant de me déplacer, je téléphone et j'explique ma situation, la personne me répond , nous allons vous aidez , je me déplace et une personne nommée Valérie m'envoie balader avec agressivité me disant qu'elle ne peut rien faire pour moi. La secrétaire également très agressive, alors, que ce sont des bénévoles qui sont justement là pour venir en aide. Je trouve cela lamentable et peut digne de leur part. Une Honte. Je suis répartie sans rien. Aucune aide.

• Avatar de Daniel.a
    Daniel.a 10/09/2022 à 08:49

Très bien

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 30/03/2022 à 16:07

Difficile à trouver .....

• Avatar de Celine.e
    Celine.e 10/01/2022 à 19:37

Personnel très peu aimable; qui dit à peine bonjour obligé de répéter 3 fois....qui parle de vous entre elles sans aucune discrétion. Venue avec 3 sacs de vêtements même pas un merci. Franchement très déçue de l accueil et la considération. Mesdames vous êtes bénévoles me semble t il ,donc rien ne vous oblige à êtres la si vous n en avait pas envie !

• Avatar de Mickey.r
    Mickey.r 08/07/2021 à 10:13

Comme tous les endroits de la croix rouge on est hyper bien reçu. Sympa de pouvoir apporter une contribution en achetant des choses propres et de secondes main.