UNITE LOCALE DE BOIS COLOMBES - Croix-Rouge française Association ou organisation

3 Av. Villebois Mareuil, 92270 Bois-Colombes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE BOIS COLOMBES - Croix-Rouge française qui ce trouve au 3 Av. Villebois Mareuil, 92270 Bois-Colombes (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lorenzo.y
    Lorenzo.y 31/10/2021 à 08:10

Personnes disponibles et bienveillantes.

• Avatar de Didier.R
    Didier.R 03/06/2021 à 18:11

Jai beneficié par le passé de leur aide et je les remercie encore pour leur gentillesse leur présence sans même vous juger ...merci

• Avatar de Jacques-Marie.L
    Jacques-Marie.L 22/04/2021 à 19:39

Par le biais de l'unité de Bois-Colombes, je tiens à adresser mes félicitations et ma gratitude, à tous les Bénévoles de La Croix-Rouge des Colombes, pour leur accueil, leur gentillesse et la qualité de leur service, dans le cadre de la vaccination COVID à la Médiathèque de La Garenne-Colombes. Bravo. Prenez soin de vous.