UNITE LOCALE D'ARPAJON - Croix-Rouge française Association ou organisation

2 Bd Eugène Lagauche, 91180 Saint-Germain-lès-Arpajon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE D'ARPAJON - Croix-Rouge française qui ce trouve au 2 Bd Eugène Lagauche, 91180 Saint-Germain-lès-Arpajon (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Luisa.e
    Luisa.e 12/03/2023 à 11:18

J'ai donné plusieurs affaires à ce local de la Croix Rouge. Cette semaine il y avait un bénévole qui m'a dit que les magnétoscopes et les lecteurs DVD, les cassettes et les DVD, n'étaient pas acceptés (ils sont en très bon état). Donc je revenais vers ma voiture pour les garder, mais il m'a suivi et m'a dit que finalement il allait garder le lecteur DVD et voir les DVD. Il voulait faire le tri dans les DVD. Ce n'est qu'au moment de partir que j'ai su qu'il a pris cela pour lui. Franchement quel sans gêne ! Si je fais plus de 20 km pour donner des affaires à la Croix Rouge, c'est pour aider la Croix Rouge, si non je les vendrais. Je donne trois étoiles parce que des personnes ont besoin de la Croix Rouge. Mais les bénévoles, que j'ai vus, de ce local de la Croix Rouge ne les méritent pas.

• Avatar de Dominique.a
    Dominique.a 11/03/2022 à 14:16

rien à dire de spécial

• Avatar de caty.
    caty. 19/11/2021 à 16:37

Les locaux pour le dépôt sont ouverts les mercredi et jeudi am. Ils de trouvent à St G lès A. Rue E. La gauche. Actuellement ils prennent les vêtements et renseignez vous pour le reste... ( Mais il y a la ressourcerie en cas de refus !,) Ils ont une petite expo vente de vaisselle, bibelots... Pour les vêtements au rebut, ils les donne pour faire des isolants

• Avatar de franck.r
    franck.r 10/11/2020 à 14:17

Personnes très accueillante

• Avatar de Laetitia.o
    Laetitia.o 18/11/2019 à 06:44

Accueil désagréable. On nous fait bien ressentir que l'on vient pour être aidé, alors que c'est déjà assez difficile comme ça de demander de l'aide ! Distribution alimentaire à la tête du client. Certains demandent ce qu'ils veulent quand d'autres repartent avec pas grand chose. Produit frais périmé. Légumes et fruits déjà à la limite du consommable.

• Avatar de Patricia.'
    Patricia.' 16/02/2018 à 22:13

Les personnes qui sont à l'accueil sont très désagréables et font trop de favoritisme ! Distribution pas équitable faite A la tête du client ! C'est une honte pour une association !

• Avatar de Henri.l
    Henri.l 07/11/2017 à 10:07

Elle et toujour la au secours de la population merci a dieu et tous les bénévoles