UNITE LOCALE D'ALTKIRCH - Croix-Rouge française Association ou organisation

Av. du 8E Régiment de Hussards, 68130 Altkirch

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE D'ALTKIRCH - Croix-Rouge française qui ce trouve au Av. du 8E Régiment de Hussards, 68130 Altkirch (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Vêtements

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–18:30
  • Jeudi 14:00–16:30
  • Vendredi 14:00–16:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Bertrand.o
    Bertrand.o 28/12/2022 à 11:44

Vu les dons reçu par l'état la région la commune et les anonymes , comment se fait il qu'ils distribuent des vêtements pourris et de la nourriture également pourris Honte à vous !

• Avatar de Thierry.
    Thierry. 11/07/2021 à 11:17

Ras

• Avatar de Laurent.i
    Laurent.i 04/07/2019 à 12:42

UNE HONTE ! UNE VRAIE HONTE ! LES GENS QUI SERVENT A CETTE CROIX ROUGE VOLENT LA NOURRITURE DESTINÉE AUX PAUVRES. on les voit qui sortent par derrière remplir le coffre de leur voiture comme de vulgaires voleurs. C'est ABOMINABLE de faire une telle chose. Surtout qu'après ils donnent des denrées avariées aux bénéficiaires, des fruits et légumes pourris alors qu'ils prennent pour eux le meilleur. Ils devraient être condamnés pour ce qu'ils font. Surtout que chaque fois qu'un bénéficiaire a osé ouvrir sa bouche a ce sujet ils l'ont exclu en usant d'un quelconque prétexte. En plus il y a une femme la dedans qui est un vrai tyrant. Elle est méchante et mauvaise comme la teigne... Il faudrait que quelqu'un s'occupe de faire cesser cet immonde trafic.

• Avatar de Romeo.u
    Romeo.u 02/01/2019 à 07:58

Personnels entipa Personnels antipathique

• Avatar de danièle.o
    danièle.o 01/08/2018 à 16:28

Passées pour déposer des vêtements en très bon état pour la vente au magasin nous avons été plus que mal reçues par une dame qui se trouvait au comptoir. Très énervée et à la limite de la mal politesse. Avons été choquées par cet accueil plus que désagréable, nous ne déposerons plus jamais rien à la croix rouge.

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 26/05/2018 à 06:47