UNITE LOCALE CAUX VALLEE DE SEINE - Croix-Rouge française Association ou organisation

1 Rue Emile Zola, 76330 Port-Jérôme-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE CAUX VALLEE DE SEINE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 1 Rue Emile Zola, 76330 Port-Jérôme-sur-Seine (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christine.o
    christine.o 02/02/2024 à 09:20

Une super équipe que je recommande vivement❤

• Avatar de Georges.e
    Georges.e 23/06/2023 à 19:18

Personnel parfait,

• Avatar de Ghislaine.o
    Ghislaine.o 04/07/2022 à 21:14

Nous avons eu affaire à la croix rouge pour la toilette de mon mari suite à un accident et je recommande vivement. Le personnel connaît très bien son travail , des gens de confiance, toujours prêt à vous aider mais aussi à vous écouter et à vous réconforter . Une présentation toujours impeccable et quelle gentillesse . Merci à toutes ses femmes qui sont venues chez nous après ce coup dur. Sans hésitation je vous recommande et si un jour nous avions besoin, on reprendra cette association.

• Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e 24/05/2018 à 07:25

Lieu où on trouve des vêtements pas chers