Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Unis-Cité qui ce trouve au 14 Rue Gustave Cuvelier, 62100 Calais (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maryléne.i
    Maryléne.i 15/09/2023 à 14:38

Association a supprimé

• Avatar de Famille.a
    Famille.a 21/05/2023 à 09:41

Une super association qui permet aux jeunes de faire un super service civique en prenant soin de leurs après . Je recommande supers missions , où engagement rythme avec bienveillance

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 25/01/2023 à 20:03

En galère pour rétablir la liaison Wi-Fi de l'imprimante suite à une réparation de mon ordinateur, j'ai fait appel et reçu l'aide d'Unis-Cite. Intervention rapide et rétablissement de la liaison. Merci beaucoup.

• Avatar de Karine.o
    Karine.o 21/01/2021 à 10:32

Le personnel d'uni cité est vraiment qualifiés a faire ce travail ...je connais très bien Estelle qui s'occupe de mon fils autiste elle a fait sur lui un travail que ni ergothérapie ni psychologue a réussi a faire : la confiance en lui ..cest un personnel chaleureux mais surtout a l'écoute gentille et attentionnée je recommande pour tout les jeunes ..