Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UFCV qui ce trouve au Rue de Strasbourg, 50100 Cherbourg-en-Cotentin (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lili.8
    Lili.8 27/04/2022 à 16:21

Une catastrophe ! Pas d’autres mots pour indiquer la gestion que L’UFCV a eu de mon service civique. Du premier jour au dernier jour ! Entre la non gestion des documents qui a entraîné le non paiement des indemnités sur 3 mois et les formations que l’on m’oblige à faire les 2 derniers jours de celui ci, ce qui entraîne que je ne peux même dire au revoir aux enfants de mon lieu d’accueil. Après avoir proposé cette dite formation au bout de 6 mois sur les 8 et annulé une formation ou j’étais inscrite !

• Avatar de aline.e
    aline.e 02/03/2022 à 16:29

Excellente formation, l'accueil est très agréable et la formatrice très professionnelle. Très belle année !

• Avatar de Sigrid.a
    Sigrid.a 02/03/2022 à 16:06

Une équipe administrative et pédagogique très investie dans l’accompagnement des parcours de formation au BPJEPS Animation Sociale ! Les supports, les outils, les méthodes et les approches pédagogiques proposés sont variés et permettent d’individualiser la formation selon les besoins, les expériences, les niveaux et les profils des stagiaires. L’équipe de formation vous accompagne dans l’élaboration de chaque étape du projet d’animation à mener en structure d’alternance afin de vous permettre de progresser au mieux dans vos apprentissages et d’atteindre vos objectifs.

• Avatar de Anne.o
    Anne.o 02/03/2022 à 10:30

J'ai suivi la formation BPJEPS Animation Sociale avec l'UFCV sur Cherbourg, de février à décembre 2021. Une formation à la hauteur de mes attentes au niveau du contenu, de l'application sur mon lieu de stage et maintenant sur mon lieu de travail. L'équipe de formation est bienveillante et à l'écoute. Une année intense, mais riche en belles rencontres. Si vous recherchez un organisme pour faire votre BPJEPS Animation Sociale et qui plus est à Cherbourg ... n'hésitez pas foncez!

• Avatar de Aurore.E
    Aurore.E 02/03/2022 à 09:49

L'équipe formatrice du BPJEPS mention animation sociale est pédagogue, à l'écoute et investie pour la réussite des apprenants. Maîtrise du contenu. Je recommande vivement.

• Avatar de Gwendoline.a
    Gwendoline.a 02/03/2022 à 06:02

Super formation, formatrice à l'écoute. Contenu adapté au public.

• Avatar de skin.o
    skin.o 01/03/2022 à 11:07

Formation BPJEPS AS super ! Equipe pédagogique au top qui s'investit pour la réussite de chacun ! Écoute, bienveillance et entraide ont été les mots clés de l'année.

• Avatar de Jonathan.a
    Jonathan.a 18/09/2018 à 20:17

Formation a ufcv super formateur

• Avatar de Brigitte.u
    Brigitte.u 27/02/2018 à 09:07

Très mal indique pas de places pour se garer

• Avatar de Annie.r
    Annie.r 16/02/2018 à 13:19

C'est un lieu qui est resté très beau

• Avatar de résistance76fr.
    résistance76fr. 09/01/2018 à 20:15

atelier CV et lettre de motivation,si vous savez déjà faire vous allez vous y ennuyer,les cours ne sont pas préparés, les pauses de l'intervenant sont nombreuses et il n’hésitera pas a vous proposer de revenir pour faire une formation subventionner par pole emploi pour qu'il gagne ,lui, sa vie .

• Avatar de Annie.r
    Annie.r 12/07/2017 à 09:51