UFC-Que Choisir Seine et Marne Est Association ou organisation

22 Rue du Palais de Justice, 77120 Coulommiers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UFC-Que Choisir Seine et Marne Est qui ce trouve au 22 Rue du Palais de Justice, 77120 Coulommiers (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Estelle.a
    Estelle.a 10/10/2023 à 08:12

Expérience catastrophique accueil déplorable vous prenez rdv et en arrivant on vous dit qu'on ne peut rien faire pour vous qu'il faut vous rendre sur le site sans même écouter ou vous demander la raison pour laquelle vous venez. La personne qui m'a reçu ne possède aucune compétence en terme accueil du public. A part dire qu'elle est benevole un conseil madame arrêter le bénévolat dans cette association vous ne servez strictement à rien.

• Avatar de Karine.A
    Karine.A 17/11/2022 à 15:05

Des bénévoles au service des consommateurs. Les permanences sont les mardis, mercredis et jeudis de 9h30 à 11h45 sur RENDEZ-VOUS.

• Avatar de Lwajdi.e
    Lwajdi.e 05/04/2022 à 14:44

Une vraiment une association qui ne sert a rien je les appelle pour m'expliquer quoi faire par ce que j'allais mourir a cause d'un jus il me allez Au magazin vous allez vous faire rembourser

• Avatar de Veronique.a