UFC Que Choisir Eure et Loir Association ou organisation

25 Pl. Saint-Louis, 28000 Chartres

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UFC Que Choisir Eure et Loir qui ce trouve au 25 Pl. Saint-Louis, 28000 Chartres (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 15:00–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 15:00–17:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Tina.r
    Tina.r 29/05/2024 à 06:59

On m'a laissé entendre que l'on pouvait m'aider, qu'il y avait d'autres personnes dans le même cas et que des banques avaient même été condannées grace à UFC-QUE-CHOISIR ! Dossier déposé en octobre 2023, 4 mois sans nouvelles. Après plusieures relances de ma part, on me dit en fevrier 2024 qu'il faut payer une cotisation, ce que je fais sans hésiter. Depuis plus de nouvelles malgrès des relances tous les 15 jours et hier, je reçois un mail avec une lettre type (daté du 25/05/2023) à envoyer à l'organisme avec lequel il y a un problème. (courrier que j'ai déjà fait en juillet 2023 et dont j'ai donné la réponse à UFC-QUE-CHOISIR). Alors oui, ce sont des bénévoles mais prendre uniquement le paiement des cotisations et laisser les gens espérer qu'ils pourraient être aidé, c'est inconsevable. Merci Mme MOUTEAU pour votre non-aide. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0

• Avatar de Mino.e
    Mino.e 01/03/2023 à 08:54

Une association très compétante et sérieuse. Mme gaillard s est occupée d une arnaque concernant le gaz et moi toute seule je n aurais jamais gagné, alors un grand merci à UFC QUE CHOISIR . Et je trouve tout a fait normal de souscrire un abonnement . Merci a tout le personnel pour leur aide .

• Avatar de Yves.a
    Yves.a 09/11/2022 à 16:00

Enorme arnaque de butagaz prime renov et butaprime des particuliers ayant fait des travaux dans le but de faire des économies d'énergie n'ont jamais touchés leurs primes renov par butagaz se sont des escros certains attendent depuis 3 ans avertissez le service des répressions des fraudes svp et autour de vous vous pouvez voir sur leurs site bonjours les dégâts merci .

• Avatar de stephane.a
    stephane.a 18/09/2022 à 18:07

En fait vous leur soumettez votre problème et ils vous répondent mais il faut souscrire un abonnement pour avoir droit à l aide donc aucun intérêt d exister pour moi

• Avatar de SyLC.
    SyLC. 27/06/2022 à 01:47

Une dizaine de nouveaux bénévoles arrivés pour cette association. Horaires mardi/ Jeudi 15-17h pour rdv à prendre par avance et sur ces horaires. Vous êtes mis en relation avec une Secrétaire qui prendra l'objet de votre demande , vos coordonnées puis vous donnera un rdv. Prenez vos documents de litiges avec vous lors du rdv. Cela permet d'être mieux épaulé, plus rapidement. Satisfaite du suivi pour ma part. Fermé juillet et août.

• Avatar de lio.o
    lio.o 16/02/2022 à 13:27

j ai été reçu deux fois, on m a laissé penser que l on pouvait m aider.on a propose mon dossier a un avocat, soit disant avant Noël, depuis je n ai eu aucun retours.ne rappel pas , ne communique pas . a fuir , a eviter , malhonnête, m a fait perde du temps . je ne recommande pas

• Avatar de herve.u