UFC QUE CHOISIR CORREZE USSEL Association bénévole

24 Av. Marmontel, 19200 Ussel

Voici toutes les informations sur le Association bénévole UFC QUE CHOISIR CORREZE USSEL qui ce trouve au 24 Av. Marmontel, 19200 Ussel (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 14/01/2024 à 05:27

Bonjour j'ai contacté UFC que choisir à Ussel pour un différents avec mon propriétaire de logement qui depuis 2 ans déjà augmenter fortement le loyer malgré un DPE classé G. La personne qui me représentait auprès de l'équipe UFC que choisir a été très bien reçue a été bien écoutée et très bien conseillée. J'ai pu faire un courrier à mon propriétaire avec tous les renseignements et conseils de l'équipe UFC. Mon propriétaire a enfin répondu hier donc le 13 janvier 2024 en se rangeant derrière mon courrier. C'est-à-dire que non seulement il n'augmente pas le loyer celui-ci restera gelé tant que les travaux d'isolation n'auront pas été fait,mais en plus il accepte de me rembourser ,suite à ma demande, les trop-perçu des loyers augmentés depuis 2022 , alors qu'il était hors-la-loi. La personne qui m'a représentée devant l équipe UFC que choisir se rendra dès que possible dans vos bureaux , pour vous remercier. Quant à moi évidemment je vous remercie de tout mon cœur vous avez été parfaits hyper compétents et de surcroît très aimables. Bravo et encore merci. N.L.