Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Udat Du Loiret qui ce trouve au 36 Rue Saint-Just, 45120 Châlette-sur-Loing (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de mawski.i
    mawski.i 11/05/2023 à 08:35

on n'arrive jamais a avoir la secrétaire inadmissible j'appel pour une personne protéger part leur service je fait comment pour vous joindre ?????

• Avatar de Davis.i
    Davis.i 13/07/2022 à 14:45

Beaucoup de difficulté a joindre les mandataires la messagerie est pas écouté en temp et en heure et les message ne sont pas transmis et se qui concerne nos prestations on peut même pas avoir d infos sur les compte quand on appelle la banque il bloque toute visibilité pouvez vous me dire comment on fait pour avoir le solde de compte ????

• Avatar de MANU.O
    MANU.O 09/10/2017 à 07:10

Proche de tous commerce

• Avatar de Noe.a
    Noe.a 30/10/2016 à 09:35

Un service tutélaire au service des plus démunis. Don mage qu ils soient si difficilement joignable. Ne pas hhésiter à les contacter pour toute question concernant les tutelles. Équipe ssympathique.