Voici toutes les informations sur le Association bénévole UDAF du Cantal qui ce trouve au 1 Rue des Agials, 15100 Saint-Flour (15). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Chris.t
    Chris.t 11/04/2024 à 12:10

Pas sérieux du tout Madame André a fuir fait plusieurs bêtises a la fois trafic de compte et n'arrive pas à résilier les assurances et hésite a chaque fois pour une réponse d'argent en disant Euh je ne sais pas et ne cherche pas à comprendre et mais a découvert les gens sans savoir quoique ce soit et n'aide pas à vos projets de travail et vous enfonces par la même occasion pour les financements du jour au lendemain comme bon lui semble et j'en passe et des pires à vraiment a évité vraiment messieurs, dames a fuir vraiment ET FUIR L' UDAF DE SAINT FLOUR Merci a Aurillac de faire le nécessaire

• Avatar de Christophe.A
    Christophe.A 11/04/2024 à 11:56

Le pire UDAF A FUIR immédiatement espérant que le président Pierre Frenois a Aurillac (ce qui s'occupe de st flour ) agissent car la secrétaire et madame An... Vous trafic les comptes et font des réflexions par derrière vous et la secrétaire ce mêlent de se qui lui regarde pas agissaient les juges d'Aurillac bon sang !!!!

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 09/04/2024 à 19:50

A fuir!! trafic vos compte sans vous dire et évite que le ou la conjointe entre dans le bureau et fait semblant de vous dire qu'elle comprend alors qu'elle s'en fiche éperdument de ce qu'on lui dit elle vous cache de nombreuses choses à la place de vous aider elle vous enfonces dans vos démarches administratives faite très attention a Madame A ne s'investit pas aux projets personnels du jeune majeur a croire que sa l'embête que la personne aidée avance dans ses projets de vie Concernant la secrétaire : personne très désagréable juge les personnes aidées passe son temps à faire des réflexions A bon entendeur vraiment a fuir Cordialement En espérant que Monsieur le président prendra considération de cet avis

• Avatar de rené.h