Travail Entraide Association ou organisation

12 Sq. de la Madeleine, 77220 Tournan-en-Brie

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Travail Entraide qui ce trouve au 12 Sq. de la Madeleine, 77220 Tournan-en-Brie (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mercredi09:00–12:30 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de David.o
    David.o 11/01/2020 à 21:48

bonjour premièrement tout le monde ,je me suis inscrit chez travaille entraide en tournant en temps que maraudeur et agent accueille . la personne qui a fait mon inscription il s'appelle monsieur david .chaque fois j'appelle travaille entraide au tournan en brie . on me dit chaque fois : oui on va vous appeler ne vous inquiéter pour ça .la croix rouge française c'est des personnes qui font du favoritisme . ils recrutent des gens incompétent et incompétente . ils recrutent bien des origines maghrébine et des personnes qui font origine africaine quand c'est moi je demande un travaille chaque fois on me dit on va vous appeler ne vous inquiétez pas . la croix rouge françaises ils recrutent des personnes handicapé a la limité c'est une honte très sérieusement . si vous pensez que on va vous appeller pour vous donner un travaille chez travail entraide oubliez très fraichement .je vous deconseille tres tres fortement .la personne qui travaille a la croix rouge francaise au brou sur chantereine il s'appelle monsieur karim . si vous pensez que on va vous appellez au croix rouge francaise vous vous trompez tres facilement . meme les gens qui travaille a la croix rouge francaises ils sont pas du tout professionnelle . ils sont amateur . pour la final je vous deconseille cette boite interim de merde . ils sont jamais travaille a proposer tout facon . cest une honte tres serieusement .

• Avatar de Lety.
    Lety. 14/09/2018 à 09:40

Bon service pour l'emploi !! Par contre si vous pouvez voir avec la dame de l'accueil qui est très désagréable, agressive.. et qui envoie balader tout le monde de changer son comportement avec les personnes qui se déplace et même au téléphone ! merci