Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Trajet Spectacle qui ce trouve au 2 Chem. de Fontgiraude, 26150 Die (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:30–19:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi18:00–20:00
  • Jeudi 09:00–11:00
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Lau.i
    Lau.i 01/02/2023 à 14:44

J'aime beaucoup cette structure qui porte de beaux projets et accueille dans ses murs des spectacles et des ateliers de qualité !

• Avatar de violaine.o
    violaine.o 28/01/2023 à 18:36

L association Trajet spectacle a accueilli le spectacle Balabille et Bilabulle en répétition pendant une période où tout était compliqué pour les artistes. Merci. Actuellement la salle a été aménagée pour accueillir des représentations pour une petite jauge et les bénévoles de l association se rendent disponibles pour accueillir le public. C est un lieu vivant, ou l on peut proposer beaucoup de choses.

• Avatar de danny.e
    danny.e 27/01/2023 à 16:14

J’ai découvert l’association Trajet Spectacle il y a 14 ans et vraiment je salue le travail des intervenants professionnels que j’y ai rencontré dans des disciplines comme le théâtre, l’écriture, la musique, la chanson, la danse, etc. et ce, vers de multiples publics : enfants, adolescents, adultes, personnes isolées (âge, conditions sociales…). De plus, leur espace de travail a été aménagé pour en faire une petite salle de spectacle ce qui permet de présenter des sorties d’ateliers ou certains spectacles dans une ambiance conviviale.

• Avatar de Sabine.e
    Sabine.e 27/01/2023 à 10:29

Une association dynamique avec de nombreux projets qui permettent de tisser du lien sur notre territoire.Des actions sociales et culturelles qui bénéficient aussi aux plus fragiles.

• Avatar de Cie.l
    Cie.l 27/01/2023 à 10:12

Merci à trajet spectacle de nous avoir permis de travailler notre concert Bleu chansons dans sa salle et dans de bonnes conditions et merci à trajet d'avoir coorganisé avec nous une représentation de ce même concert dans ses locaux. Partenariat précieux.

• Avatar de Claude.I
    Claude.I 11/11/2021 à 12:11

Salle polyvalente. Ce lieu souffre d'un cruel rafraîchissement. Nous a été prêté par la municipalité de Die pour notre AG. La contrainte de la COVID interdisant les non vaccinés l'accès de nos locaux.

• Avatar de Trajet.p
    Trajet.p 03/09/2019 à 13:03

Association culturelle très sympa. Tous les artistes intervenants sont des pro. du spectacle vivant. Louise