Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Trait d'Union qui ce trouve au 9 Rue du Biest, 59190 Hazebrouck (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de renaud.o
    renaud.o 29/06/2023 à 18:07

Une réputation qui n'est pas usurpée..... NB : Mlle Joanne Provo, directrice de son état, j'ai cru comprendre que vous n'aimez pas les avis négatifs, vous avez pourtant apprécié mes photos puisqu'elles n'ont pas disparu .Au cas où il vous viendriez à l'esprit d'enlever cet avis , je me ferais un plaisir de donner bien plus de détails pour le prochain ( et félicitations pour votre nouveau président....... )

• Avatar de Saeed.a