Trail Urbain de Longwy Association ou organisation

3 Av. André Malraux, 54400 Longwy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Trail Urbain de Longwy qui ce trouve au 3 Av. André Malraux, 54400 Longwy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexandre.
    Alexandre. 10/09/2023 à 17:17

Haut !

• Avatar de gil.e
    gil.e 30/08/2021 à 19:23

Une équipe de bénévoles FORMIDABLES. Un parcours sublime ! Une organisation super et une ambiance festive et conviviale à l'arrivée... A faire ABSOLUMENT !!!😊👍👍👍 Ça mérite 6 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐🌝

• Avatar de Yves.u
    Yves.u 11/09/2020 à 05:24

Excellente épreuve avec une organisation parfaite. Dommage qu'avec la situation actuelle que le 20 kilomètres soit annulé.... Bravo au staff de cette belle initiative. A dimanche avec plaisir.