Voici toutes les informations sur le Association bénévole Tous Tes Possibles qui ce trouve au 51 Rue Stanislas, 54000 Nancy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Philippe.h
    Philippe.h 13/06/2019 à 22:01

pour une ou des personnes avec projet ou sans projet de création allez y une très bonne équipe qui remets une confiance en soi et apporte leur savoir faire bravo

• Avatar de alain.A
    alain.A 04/06/2019 à 17:48

Merci à toute l'équipe de Tous repreneurs et au premier chef Radoine MEBARKI pour m'avoir permis de participer à cette formidable aventure alliant soutien collectif et exigence individuelle. Grâce au parcours que vous avez mis en place , mon doute -nourri par une mise au chômage- s'est effacé au profit d'une combativité et d'une confiance en moi accrue. C'était le déclic qu'il fallait pour me remettre en ordre de marche et pouvoir réintégrer plus efficacement le monde professionnel;