Voici toutes les informations sur le Association bénévole Tifolk Habitat Groupé qui ce trouve au 3, Croas Ar Coq, 22310 Trémel (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dylan.e
    Dylan.e 05/12/2023 à 18:04

Sectaire. De passage en woofing en 2020, j'ai du quitter plus tôt. Le propriétaire exploitait des stagiaires non rémunéré pour tout type de tâches (comme faire des tâches ménagère, des travaux pour sa maison ect). Venu pour apprendre la permaculture, il repoussait chaque jour les travaux agricole, pour faire des tâches pour son association ou ménagère. Ce n'était pas un méchant personnage, mais cela avait grandement des allures de secte et d'exploitation de personnes. Heureusement une autre ferme nous a accuilli et l'expérience fût totalement différente et nous étions logé dans des conditions plus décentes. Un reportage a été fait sur ce lieu, et il y a des articles de presse, allez les consulter avant de vous engager à quoi que ce soit.

• Avatar de thehumancorps.
    thehumancorps. 17/11/2021 à 11:26

De la chaleur en Bretagne grâce à la gentillesse de l équipe endroit sain et paisible. Merci mille fois

• Avatar de plass'.r
    plass'.r 24/05/2021 à 17:34

Convivialité choix très intéressant pour les bénéficiaires 🙏

• Avatar de VientPoupoule.
    VientPoupoule. 22/03/2021 à 07:55

Lieu assez sale, entre des vieilles caravanes pourries et un terrain non entretenu, j'ai été déposer une personne pour de l'entraide alimentaire. Les règles barrière ne sont pas respecté !! on rentre et on sort comme dans un moulin, les déchets alimentaires sont devant la grange à ce demander comment il n'y a pas de rats ! à l'intérieur de cette grange peut entretenue ( il pleuvait ce jour là ) l'eau coulait du toit, pas de corniche pour récupéré l'eau, donc elle rentre dans le dit magasin nous avons donc les pieds dans l'eau !! Pas de sortie de secours, pas de porte coupe feu, et j'en passe !! c'est donc vraiment pas aux normes réglementaire !! Dans le magasin le pain de mie est moisis , les produits bébés sont dépassé depuis un bout de temps, les pommes de terres germées, les fruits et légumes sont dans un triste état. Alors faut pas non plus prendre les bénéficiaires pour des cons !! c'est pas parce qu'on a pas d'argent qu'il faut accepter tout cela !!

• Avatar de Marie.e
    Marie.e 10/01/2021 à 17:35

Très bonne accueil

• Avatar de Catherine.a
    Catherine.a 23/09/2020 à 10:30

Très chaleureux

• Avatar de Matt.h
    Matt.h 07/01/2019 à 13:34

Superbe

• Avatar de Manon.o
    Manon.o 17/07/2017 à 22:38

Un petit coin parfait pour les amoureux de la nature de de la vie en communauté, un accueil vraiment très chaleureux et le conseille à tout le monde !!