Voici toutes les informations sur le Association bénévole Tambour Battant qui ce trouve au 6 Rue de la Madeleine, 25000 Besançon (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sebastien.h
    Sebastien.h 27/07/2019 à 18:14

L'association tambour battant et une association à but non lucratif situé au cœur du quartier de Battant 6 rue de la Madeleine elle est ouverte à tous elle compte aujourd'hui plus d'une centaine d'adhérents qui sont autant de bénévole potentiel pouvant organisé animé ou simplement participer à ces multiples activités c'est une association qui est né en 1998 à l'initiative de quelques membres du conseil de quartier tambour battant favorise et développe la solidarité la convivialité au sein du quartier Elle propose plusieurs activités régulières accompagnement à la scolarité atelier l'aïkido atelier d'écriture atelier de conversation espagnol atelier de grammaire espagnole atelier théâtre chorale fanfare de quartier jardin de quartier jardin partagé petite récré yoga soirée des stratèges canapé apéro On peut ici aussi et trouver d'autres événements comme la galette des rois de la chasse au zoo de parc les vide-greniers marché des arts repas de quartier et des dons d'habits je recommande cette association vivement.

• Avatar de charpentier.e
    charpentier.e 13/07/2019 à 07:58

Association socioculturel ouvert à tous Regroupant plusieurs activités pour les enfants et adultes Je recommande cette association

• Avatar de Adel.a
    Adel.a 29/12/2018 à 16:52

Bonjour

• Avatar de sylvain.r
    sylvain.r 28/02/2017 à 21:43

L'association la plus sympa de Besançon, n'hésitez pas, foncez y!