Voici toutes les informations sur le Association caritative SYRIA CHARITY qui ce trouve au 19 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–17:30
  • Mardi 09:30–17:30
  • Mercredi09:30–17:30
  • Jeudi 09:30–17:30
  • Vendredi 09:30–17:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Maneil.r
    Maneil.r 11/11/2023 à 20:56

ONG fiable ! Merci pour votre aide sur le terrain !

• Avatar de Christele.o
    Christele.o 20/04/2022 à 09:04

C'est une très belle action qui est faite par cette organisation. Bravo à eux pour cet investissement et toutes les choses qui sont effectuées. Que dieu vous garde

• Avatar de Gerald.r
    Gerald.r 13/06/2018 à 13:18

Association en lien avec les frères musulmans et subventionnée par le contribuable français. Vos jours sont comptés.

• Avatar de Hugo.e
    Hugo.e 04/03/2018 à 18:05

association el lien avec des fillières djihadistes soit disant rebelles. Faites vos recherches avant de vous engager ou de parrainer.

• Avatar de Max.b
    Max.b 05/02/2018 à 08:31

Assoc en lien avec les groupes armés djihadistes !! Mais votre fin est proche...

• Avatar de Laetitia.E
    Laetitia.E 24/10/2017 à 02:01

ONG fiable apolitique et entièrement dévouée à l'aide humanitaire. Ceux qui balancent des mensonges de soit disant lien avec daesh qu'ils le prouvent. Syria a perdu des membres bénévoles tués par daesh vos commentaires sont indécents par respect pour leur travail les horreurs qu'ils vivent et voient et leur dévouement vous devriez méditer à ceux que vous vous apportez au peuple syrien qui sans leur mobilisation seraient entraîn de mourir dans l'ignorance totale. Ils ont aussi des liens avec d'autres ONG récemment handicap international qui avait équipé une petite fille de prothèse après avoir perdu sa jambe dans un bombardement. Syria l'avait suivit cette petite fille depuis le début comme beaucoup d'autres enfants ou famille, parfois les vidéos sont dures (réalité du terrain) parfois elles sont belles (sauvetage, retrouvailles,réception des dons) Leur transparence et retours sur les réseaux sociaux est très rassurante. Que les mauvaises langues se taisent. Les dons sont si rares car les gens de plus en plus fébrile, ne salissaient pas l'image du peu de personnes concernées par le sort des syriens.

• Avatar de Oussama.A
    Oussama.A 23/10/2017 à 09:38

Ong de confiance. Dossier complet sur les orphelins parrainés (souvent même le numéro de téléphone pour appeler)... Vidéos preuves... Tout est vérifiable... Bien sûr aucun lien avec daech.. Diffamation de ceux qui veulent maintenir une situation catastrophique. Ce qui montre à quel point cette ong a un impact fort sur la population.

• Avatar de Ham.a
    Ham.a 13/10/2017 à 19:52

Nous devons bien réfléchir à nos actes surtout en situation de guerre... Aidez des humains dans la neutralité ! C'est ce que vous devez faire!! Vous ne devez avoir aucun parti pris !! En fin de compte je préfère faire un don à des associations dont le siège se trouve dans les pays frontaliers plutôt qu'à vous , car en faisant certaines recherches on aboutit à un gros doute concernant votre neutralité !!!

• Avatar de Yochi.a
    Yochi.a 10/10/2017 à 11:03

Sur votre pages facebook je vous ai posez une question vous m'avez repondu et aussitôt vous m'avez bloke et suprime ma question je la repose pourquoi sur une video sur youtube on voie votre local a cotes des soldat d'al nosra et des white helmet vous etes censé etres aupres de la population. Pourquoi en syrie le nom de votre association n'est pas syria charity mais pour une syrie libre etes vous neutre dans ce conflit ?

• Avatar de bassel.b
    bassel.b 24/09/2017 à 18:24

Merci pour tout ce que vous faites. Vous êtes une fierté pour la France

• Avatar de CORAN.E
    CORAN.E 21/06/2017 à 22:51

Machallah vois faites du bon travail. Je participe depuis le début quand ça s rappelait pour une Syrie libre. Je parraine une dizaine d enfants. Ong de confiance. Des vidéo de leurs actions tous les jours disponible sur leurs site.

• Avatar de eric.a
    eric.a 20/06/2017 à 21:04

Syria charity en lien avec l Etat Islamique ou pas?, le peuple souffre et je fais rien parce que je suis dans le doute.Comment se fait il que Syria arrive à livrer des marchandises dans des lieux reculé, difficile d 'accès à cause des barrages?

• Avatar de Sofiane.e
    Sofiane.e 19/06/2017 à 02:30

@Léa Gzr Prêt à tout pour propager votre haine j'hallucine, même minable ne suffit pas à qualifier l'énergumène que vous êtes. 1h40mn que je fouille internet, absolument aucune source sur ce que vous avancez.

• Avatar de Léna.z
    Léna.z 07/06/2017 à 09:10

A fuir . ONG en lien avec l'état islamique. Faites des recherches avant

• Avatar de Nicole.a