Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 Association bénévole

2-6 Pl. de l'Église, 71130 Gueugnon

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Syntaxe Erreur 2.0 - Ordi 3.0 qui ce trouve au 2-6 Pl. de l'Église, 71130 Gueugnon (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–12:00
  • Mercredi08:00–12:00 14:00–16:00
  • Jeudi 08:00–12:00
  • Vendredi 08:00–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de IN.E
    IN.E 29/04/2024 à 08:32

!!!!!! réparation de pc et de tablette faite a l'arrache!!!!!!! PC meme pas nettoyer juste sa brille avec un coup de bombe plastique et ils vous dise que ces propre,en faite ils recouvre la poussiere,quand au installation de W10 ou de W11 ces du grand n'importe quoi!! meme pas mis a jour rien ,et quand vous arriver il se prendre pour les savant ,voir les créateur de l'informatique.En faite ces a eviter ils ont des avis mais la plupart (pas tous) ces des faux,ils se crée un compte google et hop ils se mette l'avis,ou alors ils utilise le compte d'un client qui leur a laisser un PC en reparation pour se mettre un avis 5 etoiles. En plus ils se targue de vendre des pC (ou autre materiel informatique) a des tarif tres bas???!! ces entierement faux!! faite le tour des revendeur de PC allier ou saone et loire et vous verrez!! moi je ne vais et ne donne (j'ai 3 societer transport) qu'a un VRAI revendeur et reparateur de PC d'occasion,jai mis du temps a en trouver 1 mais celui la...

• Avatar de Eric.t
    Eric.t 26/04/2024 à 09:07

Super association

• Avatar de Alex.A
    Alex.A 20/11/2022 à 16:28

Très bonne association que j'ai connue avec la mission local, équipes très sympathique et accessible pour tous types de problème liés à l'informatique, et de très bonne formation d'initiation également, je recommande

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 25/01/2022 à 19:00

très bien accueilli. très professionnel à l'écoute du besoin

• Avatar de Marie.e
    Marie.e 12/11/2021 à 07:37

Ils sont vraiment très bien. Je les recommande.

• Avatar de Marie.r
    Marie.r 30/09/2021 à 16:11

Très bon accueil, et l'équipe (sympa ) a comblé toutes mes attentes.

• Avatar de Cedric.r
    Cedric.r 20/09/2021 à 11:01

Super accueil

• Avatar de Hervé.e
    Hervé.e 31/03/2021 à 13:25

Suite aux articles du journal de SAONE ET LOIRE je me suis rendu physiquement à l'atelier de SYNTAXE ERREUR à GUEUGNON au début de la semaine nr 12 / 2021 pour le remplacement de la lentille de la caméra arrière d'un téléphone mobile de marque SAMSUNG. J'ai rempli une commande avec mes coordonnées et le prix sur lequel nous sommes tombés d'accord. L'atelier devait me rappeler en fin de semaine nr 12 pour que je revienne avec le téléphone de façon à procéder au changement de la pièce. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je me suis décidé à appeler, sans réponse, j'ai laissé un message. La personne qui m'avait reçu m'a rappelé en me disant que la fourniture de la pièce avait pris du retard et que la pièce serait disponible entre le 2 et le 6 avril 2021. J'ai été étonné mais j'ai accepté ce nouveau délai, très contraignant mais sans autre solution. En effet la caméra de mon téléphone est aussi mon outil de travail. J'ai qq minutes après cet échange téléphonique reçu un mail me demandant de passer de nouveau à l'atelier pour faire un devis et éventuellement passer une commande. Je ne comprenais plus rien. J'ai donc rappelé et je suis tombé sur Mme Dominique .........(elle se reconnaîtra) qui m'a tenu tête en me disant que je devais repasser à l'atelier pour faire un devis. Et que seulement après elle envisagera de trouver une solution pour mon téléphone. Je suis donc sans appareil photo depuis plus de 8 jours à cause de la mauvaise foi de cet établissement. Cela a des conséquences graves pour l'avancement de mes dossiers. D'une mauvaise foi que je n'ai jamais vu à ce point. Je déconseille tous les futurs clients de demander une intervention à cette association eco citoyenne....on ne s'occupera pas de vous, les délais sont inconnus et tout est mis sur le dos du COVID qui a débuté il y a plus d'un an...en prime on vous insultera si vous avez le malheur de faire valoir votre mécontentement et vous vous retrouvez au bord du chemin sans solution avec 10 jours de perdus. A éviter de toute urgence.( Les mails justificatifs des faits sont disponibles).

• Avatar de Dominique.h
    Dominique.h 26/11/2020 à 16:18

Très bonne affaire et un geste pour la planète 😉