Syndicat d'Apiculture Meridionale (SAM) Association ou organisation

40 Chem. de Pechbusque, 31400 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Syndicat d'Apiculture Meridionale (SAM) qui ce trouve au 40 Chem. de Pechbusque, 31400 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de W.h
    W.h 01/10/2023 à 17:30

Ludique, vivant avec un goût de miel. Pour les grands et les petits

• Avatar de Eric..
    Eric.. 30/09/2022 à 20:24

Une superbe équipe de bénévoles toujours prêts à donner des conseils et à accompagner les débutants. La nouvelle formule de formation de très haute qualité sur deux ans apporte un niveau de connaissance pour débuter l’apiculture. Des les premiers mois les débutants peuvent gérer eux mêmes leurs colonies sur le rucher école. Je recommande les formations du Sam à tous ceux qui veulent débuter l’apiculture à titre amateur comme professionnel.

• Avatar de Christophe.a
    Christophe.a 28/02/2020 à 06:31

Cela fait maintenant 3 mois que je suis tous les lundis soirs les cours au Sam. Nous sommes une cinquantaine de débutants et expérimentés. Ce que je peux dire c'est que nous avons régulièrement des intervenants qui nous apportent leurs expériences et leur passion pour les abeilles. Une formation enrichissante aussi bien sur le plan apicole que humainemen. Merci à toute cette équipe pour leur passion et leur partage de savoir 👍

• Avatar de Léa.e
    Léa.e 08/09/2019 à 14:26

J'ai pas trop de bons souvenirs, cars c'est difficile à trouver et c'est encore plus loin que pech David. mieux d'apprendre l'apiculture directement chez un apiculteur proches de chez moi .

• Avatar de Fred.u
    Fred.u 25/10/2016 à 13:10

Aux journées portes ouvertes très sympa, très bien expliqué et ruche avec verre transparent, reine peinte pour mieux la localisé. Seul hic le miel un peu cher des commerçants. Les enfants se régalent ludiquement.