SUIPPES ANIMATION Association ou organisation

35 Rem du N, 51600 Suippes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation SUIPPES ANIMATION qui ce trouve au 35 Rem du N, 51600 Suippes (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Said.h
    Said.h 22/03/2022 à 19:58

Superbe association, de magnifiques chars, des décors fabuleux. Venez voir leur travail lors du carnaval de Suippes (Marne) qui ce déroule fin mars. Bravo à toute l'équipe pour ce travail. Prochain défilé le 26 mars 2022

• Avatar de Sébastien.e
    Sébastien.e 06/03/2019 à 10:49

Très convivial

• Avatar de Bertold.
    Bertold. 16/01/2018 à 19:36

L'équipe de Suippes Animation construit des chars décorés pour animer la journée du carnaval. Presque une année de travail minutieux pour une journée de fête.