Voici toutes les informations sur le Association culturelle Street Hypnose Bordeaux qui ce trouve au Domaine Chateau Lassalle, 21 Rte de Picot, 33160 Saint-Aubin-de-Médoc (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de julien.o
    julien.o 27/04/2024 à 05:56

Un week-end très agréable avec des formateurs attentifs et très respectueux de la déontologie

• Avatar de David.a
    David.a 15/04/2024 à 08:18

Un moment exceptionnel avec Philippe et Alban ! Un apprentissage simple et efficace ! Dès l'après-midi de la première journée de formation et on arrive déjà à hypnotiser ! Une très belle école, où se former devient un plaisir. Je recommande sans hésitation !

• Avatar de Philippe.a
    Philippe.a 15/04/2024 à 08:18

Excellence technique et éthique !

• Avatar de Jeanclaude.e
    Jeanclaude.e 19/10/2023 à 12:32

Waouh Le stage ! Si vous ne deviez faire qu'un seul stage d'hypnose, il vous faut faire celui là. Une formation en 2 jours avec un déroulé alliant théorie et pratiques . Une ambiance conviviale, amicale, professionnelle. Des conseils des démonstrations. Philippe formateur et professionnel de l'hypnose vous encadrera avec bienveillance tout au long de ces 2 jours pour un résultat génial dans une ambiance waouh 🤩 Les mises en situations sont géniales et vous feront decouvrir la street hypnose, sous la supervision d'une équipe pro et bienveillante . Merci Philippe et Alban

• Avatar de julien.e
    julien.e 25/04/2023 à 10:14

Mes deux jours de formation ont été le petit « coup de pouce » nécessaire à se lancer avec crédibilité dans le concret de la street hypnose. Conjugué à la théorie du matin , les après midi de pratiques ont été exceptionnelles, une très belle expérience humaine également . Merci à Philippe, Alban et également à tout les autres participant qui ont enrichis ces journées . Hâte de retourner pratiquer, progresser dans la pratique, continuer à donner une plus belle image de l’hypnose et surtout faire passer de moments a ceux qui veulent tenter l’expérience.

• Avatar de robin.o
    robin.o 06/11/2022 à 22:48

Juste parfait !

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 02/11/2022 à 17:36

Tout simplement.... j'ai adoré 😊 Acceuil et lieu très agréables, apprentissage, respect de chacun, bienveillance, partages, belles rencontres.... et tous ces +++ Merci 🌟

• Avatar de Géraldine.r
    Géraldine.r 01/09/2022 à 19:43

Super formation, avec des formateurs au top . N hésitez pas, foncez !

• Avatar de alb.c
    alb.c 31/08/2022 à 11:55

Philippe est vraiment accompagnant et bienveillant. On découvre l'hypnose de manière surprenante, classique est différente à la fois. De belles expériences.

• Avatar de Coralie.
    Coralie.� 31/08/2022 à 07:34

De nature curieuse, intéressée par l'hypnose et ses bienfaits; spectaculaires ou thérapeutiques, j'avais besoin d'en savoir plus et de m'y plonger à mon tour. Je suis ressortie avec des clefs supplémentaires à ma curiosité et mon expérience. J'ai pu constaté que ce n'est pas un don, mais bien une faculté que nous pouvons tous développer. Les mystères de l'inconscient sont riches d'expériences et de compréhension de soi. C'est une formation que je recommande à tous, si vous êtes aussi curieux ;-) Merci à Philippe et Moez pour leur bienveillance, leurs partages et leur bonne humeur !

• Avatar de Sébastian.a
    Sébastian.a 30/08/2022 à 11:05

Merci à Philippe et Moez. Voici un outil qui me sort un peu de mon travail d'hypnologue que j'exerce en cabinet. Leur formation est top et se passe dans la bonne humeur . La mise en pratique se fait sous leurs yeux bienveillants. Merci merci je me suis éclaté.

• Avatar de Sylvaine.h
    Sylvaine.h 29/08/2022 à 18:50

Généreux Respectueux Bienveillant Sur ce soit en street ou en thérapie je recommande Philippe les yeux fermés 😉 Sylvaine