Spectacles enfants et familial-Drôme-Rhône-Alpes-Auvergne-Cie Flic-Floc Association culturelle

2 Rte Impériale, 26150 Die

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Spectacles enfants et familial-Drôme-Rhône-Alpes-Auvergne-Cie Flic-Floc qui ce trouve au 2 Rte Impériale, 26150 Die (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Spectacles
  • ❌ Restaurant
  • ✔️ Adapté aux familles
  • ✔️ Convient aux enfants

• Avatar de françoise.l
    françoise.l 30/08/2022 à 15:36

Enfin des spectacles à partager entre petits et plus grands. Les adultes aussi passent de beaux moments. Bravo aussi pour les albums.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 21/02/2022 à 09:59

Des spectacles tendres, ludiques, adaptés aux petits! A voir absolument!

• Avatar de Ast.i
    Ast.i 09/05/2018 à 07:04

Magnifique spectacle. Ma petite fille de 18mois a été absorbée et a bien dansé. Très poétique, je le conseille à tous.

• Avatar de Ticou.e
    Ticou.e 23/04/2018 à 06:45

Un univers rempli de joies et de féeries que partagerons les grands mais surtout les enfants. Pensez à Madame Tasse pour qu'elle passe dans votre classe !

• Avatar de Laurette.e
    Laurette.e 18/03/2018 à 18:59

Cette compagnie produit des spectacles de très grande qualité. Madame Tasse est venue dans ma classe. Les enfants ont été ravis de cette belle histoire interactive. Sabine est très professionnelle. Je vous invite à contacter la Compagnie Flic Floc si vous cherchez un beau spectacle pour les enfants.