Soeurs Saint Vincent de Paul Association caritative

8 Av. du Doyenné, 69005 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association caritative Soeurs Saint Vincent de Paul qui ce trouve au 8 Av. du Doyenné, 69005 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de MARC.O
    MARC.O 20/04/2024 à 07:29

Une Mission Religieuse à caractère humanitaire, Œuvrant pour les plus démunis, les laissé(e)s pour compte. Des Enfants handicapés, des Adultes sans Ressources, sans Domicile Fixe, où des Repas sont également servis, des Soins d'Hygiène proposés. Un Accueil chaleureux, une Attention soutenue dispensée, une Bienveillance de tous les instants ...

• Avatar de Monette.E
    Monette.E 27/01/2024 à 17:39

Je suis restée dans ce foyer pendant deux années scolaires 67 et 68. j'en garde un très bon souvenir. Sœur Marie Thérèse, d'origine espagnole, était avec sœur Françoise, très dévouée à ses pensionnaires. Par contre les autres sœurs de la congrégation n'étaient pas très gentilles avec Elle. Combien de fois est-elle venue pleurer en douce dans ma chambre quand elle n'en pouvait plus. J'appris plus tard qu'elle avait été nommée directrice de ce foyer. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir. Je le regrette et la remercie encore pour sa gentillesse où qu'elle soit.

• Avatar de baltazard.a
    baltazard.a 10/02/2017 à 20:33