Société des Amis du Musée Guimet Association culturelle

6 Pl. d'Iéna, 75116 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Société des Amis du Musée Guimet qui ce trouve au 6 Pl. d'Iéna, 75116 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi10:00–16:00
  • Jeudi 10:00–16:00
  • Vendredi 10:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Stéphane.o
    Stéphane.o 28/04/2024 à 15:05

Aujourd'hui il y avait un spectacle de cirque chinois. Impossible pour les détenteurs de carte de réserver sur internet. J'ai donc appelé en début d'aprè-midi. On m'a dit qu'il y aurait des places disponibles. Après plus d'une heure de transport avec ma fille on m'a expliqué qu'il n'y avait plus de place. Qu'il y avait un quota pour les détenteurs de carte des amis du musée. Pas simple d'expliquer ça a ma fille. Je ne suis plus vraiment ami avec le musée.