Société de tir Les Chevaliers Dijonnais Association ou organisation

Chem. de la Colombière, 21000 Dijon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Société de tir Les Chevaliers Dijonnais qui ce trouve au Chem. de la Colombière, 21000 Dijon (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Martian.
    Martian. 19/05/2024 à 15:41

Clubs professionnel et bien encadré. Venez vous initier au tir sportif en toute sécurité !

• Avatar de Adios.a
    Adios.a 14/04/2024 à 19:21

Bon accueil, membres passionnés et de bons conseils

• Avatar de Jean-Philippe.E
    Jean-Philippe.E 13/12/2022 à 07:53

Très bon club de tir ! Toujours des gens sympas pour vous aider.

• Avatar de Joseph.r
    Joseph.r 17/09/2022 à 11:09

Stand accueillant,personnels à l'écoute. Très familial.

• Avatar de Nao.d
    Nao.d 30/08/2022 à 08:36

Après un ans passés là bas, je me dois de mettre une note constructive. Étant timide j'ai énormément apprécié l'accueil de la part de tous le monde, l'ambiance est chaleureuse, tous le monde trouve ça place sans difficulté. Lorsque la moindre question nous vient, nous pouvons la posé en confiance. Que ce soit directement les personnes gérant le stand ou encore les adhérents, bien qu'ancien celui-ci peut largement correspondre à des jeunes comme moi, nous sommes accompagné que ce soit lors de notre formation comme après. Ayant l'habitude de gros calibre, notamment le 7x64, ce stand me proposant du tir posé à 50 mettre au 22lr me permets de me reposer et de passer de bon moments sans me prendre la tête. Je recommande les yeux fermés ^^ (Pour les personnes cherchant du TAR, je vous recommande (pour les armes longues) peut-être d'autres stand, celui-ci est vraiment dédié à des tirs de loisirs et sportifs en général, dans les petits calibre).

• Avatar de stephane.e
    stephane.e 27/03/2022 à 01:43

Suis inscrit dans ce centre , il est très bien et les personnes sont accueillante.

• Avatar de Michèle./
    Michèle./ 26/09/2020 à 16:30

Bulletstormx93x si tu trouves que le club est vieillot et ne correspond pas à tes attentes, tu laisses la place à ceux qui se sentent chez eux en famille. Maurice , Jean Paul et les autres sont des personnes agréables et du savoir vivre. Si tu veux tiré au glock, tu peux aller à la police juste à côté. Tu seras peut être à ta place . Moi , je tire au Berreta et mes amis au glock. En passant , je donne le bonjour à Maurice et Jean Paul.

• Avatar de Bulletstormx93x.
    Bulletstormx93x. 15/05/2020 à 05:52

• Avatar de Virginie.e
    Virginie.e 02/03/2020 à 22:30

Au top les tireurs présents sont vraiment à l'écoute

• Avatar de cathy.e
    cathy.e 26/02/2020 à 17:02

Pédagogie et gentillesse sont au rdv grâce à Maurice, et à l’encadrement instauré. Que l’on soit une fille ou un garçon, en famille peu importe l‘accompagnement est bienveillant ! A découvrir de toute urgence et à n’importe quel âge.

• Avatar de Yannick.e
    Yannick.e 05/10/2019 à 11:20

Merci a Maurice pour sa gentillesse. Ambiance tres sympa, n'hésitez pas a poser vos questions aux anciens qui se feront un plaisir de vous répondre !

• Avatar de Olivier.O
    Olivier.O 15/09/2018 à 20:00

Super et chargé d'histoire. Encore merci à Maurice pour l'accueil et les conseils

• Avatar de andre-daniel.a
    andre-daniel.a 11/12/2017 à 07:47

Très sympa, à découvrir.

• Avatar de Jérôme.E
    Jérôme.E 22/11/2017 à 11:01

Encadrants compétents et intransigeants avec la sécurité et les gens qui se prennent pour des cowboys. Excellente convivialité.

• Avatar de Didier.a
    Didier.a 03/10/2017 à 10:36

Club de tir ambiance familiale. Ancien mais c est super agréable. Les bénévoles sont toujours disponibles et prêts à vous renseigner. Pas de tir dix mètres pour pistolet et carabine plomb. Pas de tir cinquante mètres pour carabine et pistolet vingt deux long rifle. Pas de tir vingt-cinq mètres pour pistolets et revolvers. Sur ce pas de tir, on peut pratiquer le tir à la poudre noire. J apprécie la simplicité, la convivialité et l entraide qui existe entre tireurs. Qu ils soient expérimentés, compétiteurs ou amateurs. Les jeunes peuvent venir le mercredi après-midi. Sinon club ouvert les mercredis après midi, les samedis après midi et les dimanches matins. Possibilité de faire des demi journées découverte.