SOCIETE DE CHASSE DE TRETS chez monsieur PUSZCZ Roger Association ou organisation

42 Rés Lot. les Audrics, 13530 Trets

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation SOCIETE DE CHASSE DE TRETS chez monsieur PUSZCZ Roger qui ce trouve au 42 Rés Lot. les Audrics, 13530 Trets (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Chasse.r
    Chasse.r 28/02/2023 à 07:08

Enfin une société de chasse qui promet et qui tient ses promesses . Tous les bénévoles donnent de leur personne pour que les chasseurs puissent s'adonner à leur passion LA CHASSE . Du gibier de lacher qui vole ,pas les galines d'autres sociétées qu'on a tous connu ,et bien sur le gibier de nos anciens , le lapin assez nombreux quand il n'est pas touché par la myxo . Un président , et un un conseil d'administration qui travailent pour que nous chasseur puissions passer de bons moments ,alors , à tous ces gens là je leurs dis MERCI ( claude .c )😎 et si vous aimez 1 pouce bleu merci