SNSM - Sauveteurs en mer Association bénévole

Pl. du Port, 29241 Locquirec

Voici toutes les informations sur le Association bénévole SNSM - Sauveteurs en mer qui ce trouve au Pl. du Port, 29241 Locquirec (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Drio.o
    Drio.o 29/06/2023 à 11:16

Une équipe de bénévole compétente est présente sur le marché de Locquirec tout les mercredi matin en saison été

• Avatar de Sébastien.a
    Sébastien.a 24/08/2022 à 17:02

Panneau interdit de plonger, les gens plonge et marche sur vos affaires. Et vous n avez pas le droit de dire quoi se soit ,très déçu. Car les règles sont faites pour être respecté normalement par tous le monde .

• Avatar de Olivier.U
    Olivier.U 26/08/2018 à 00:35

Très utile heureusement qu'ils sont là pour sauver ou aidé les personnes en mer. Il faudrait parler beaucoup plus d'eux parce qu'il risque leurs vies pour ceux qui ont un problème en mer , DONC ILS SAUVE DES VIES MAIS PAS ASSEZ RECONNU .