Service d'Entraide Frederic Ozanam Association ou organisation

30 Rue Jean Wyrsch, 25000 Besançon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Service d'Entraide Frederic Ozanam qui ce trouve au 30 Rue Jean Wyrsch, 25000 Besançon (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lasdi.
    Lasdi. 28/06/2023 à 07:51

L'attente est longue, mais ça vaut généralement le coup, et l'ambiance est plutôt bonne.

• Avatar de Pifii.o
    Pifii.o 25/03/2023 à 14:00

Personnel très aimable toujours là pour vous aider !

• Avatar de Corine.c
    Corine.c 20/08/2022 à 20:18

Pas de parking intérieur : c'est dommage

• Avatar de charpentier.e
    charpentier.e 12/02/2021 à 18:10

Association d'aide alimentaire. Vous y trouverez des bénévoles agréable et très serviable au grand cœur. Les produits alimentaires proposer sont très correct et de bonne qualité les quantités varie selon les arrivages malheureusement. Je vous recommande cette association si vous vous trouvez dans la nécessité.

• Avatar de Christophe.e
    Christophe.e 15/05/2019 à 12:49

• Avatar de Sebastien.h
    Sebastien.h 08/04/2019 à 01:53

Des bénévoles très sympathique souriant et faisant preuve d'humanité la qualité des produits est correcte

• Avatar de Mireille.i
    Mireille.i 24/07/2018 à 15:59

Cest pas terrible.les produits sont generalement périmés et douteux.