Serenity Gestion Immobilière Association de propriétaires immobiliers

62 Rue de la Louvatière, 01630 Saint-Jean-de-Gonville

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers Serenity Gestion Immobilière qui ce trouve au 62 Rue de la Louvatière, 01630 Saint-Jean-de-Gonville (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de gregory.7
    gregory.7 14/05/2024 à 15:54

Monsieur Varet ne répond pas au téléphone pas aux emails pas aux messages pas au whats app, il n'y a pas non plus programmée d'assemblée générale pour notre copropriété depuis 3 ans Et bien sûr c'est toujours la faute des autres... . Et le pire je demande depuis janvier 2024 l'établissement des comptes nous sommes fin mai je n'ai toujours rien, un peu comme l'année dernière..., dont des factures qui attendent d'être payées depuis plus de 1 ans... il prend en otage les clients c'est une personne malhonnête, sans respect. une plainte a été déposé à la gendarmerie. A bientôt Mr Varet

• Avatar de Lucile.a
    Lucile.a 31/08/2020 à 12:55

Je déconseille fortement. Aucune réactivité. Injoignable que ce soit par mail ou téléphone même en cas d'incidents urgents et potentiellement DANGEREUX pour la SECURITE des résidents (tuiles de toit qui tombent; terrasse endommagee) et plusieurs relance de notre part ou celle de l'agence immobilière: silence radio. Nous attendons toujours au moins un accuse de réception de politesse (plus de 15 jours..). MAJ: Une reponse a ete recu le 17 septembre suite a l'incident urgent du 13 aout.

📌 A proximité :