Secours Populaire Français Association ou organisation

7 Av. Henri Fabre, 84100 Orange

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Secours Populaire Français qui ce trouve au 7 Av. Henri Fabre, 84100 Orange (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sandra.a
    Sandra.a 09/12/2023 à 21:16

Très bonne équipe mais très petit, compliqué de circuler dans la boutique

• Avatar de Arc.n
    Arc.n 08/01/2022 à 13:08

Beaucoup de choses était beaucoup d'affaires à faire... Tout le monde très sympa...

• Avatar de Angelique.a
    Angelique.a 20/10/2019 à 17:12

Très bien accueillie et on m'a gentillement aidé à débarrasser ma voiture

• Avatar de clarisse.a
    clarisse.a 30/11/2018 à 11:55

Je vais au secours populaire tous les Mardis. J en suis très contente malgré que je paye 3€ chaque Mardi, mais pour une personne qui aime cuisiner des légumes c est très bien. Vraiment, si vous avez un revenu très faible, allez au CCAS de votre ville et demandez d'ouvrir un dossier de revenu comme par exemple AL logement. Bonne journée a tous et à toutes. Je vous souhaite malgré tous, un Joyeux Noël à toutes et a tous les personnes qui me liront. Bises a tous le monde. 😉.