Secours populaire Association caritative

14 Rue Sébastien Castara, 54300 Lunéville

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours populaire qui ce trouve au 14 Rue Sébastien Castara, 54300 Lunéville (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Vêtements

• Avatar de Jocelyne.u
    Jocelyne.u 01/08/2023 à 12:13

Impossible d'y accéder facilement à cause des travaux !

• Avatar de Secours.o
    Secours.o 16/08/2022 à 13:41

Le Secours populaire a déménagé 14 rue Sébastien Castara 54300 Lunéville

• Avatar de Pascale.e
    Pascale.e 28/06/2022 à 17:03

C'est très bien ce que fait le secours populaire. Mais c'est dommage que les horaires ne soient pas respecter. En effet, à plusieurs reprises, je me suis déplacée pour faire des dépôts, et c'était fermé. Alors je ne veux plus faire 20 km AR et trouver porte close.

• Avatar de Marcel.o
    Marcel.o 06/08/2021 à 07:56

Le secours populaire repond aux plus démunis en proposant 1 colis alimentaire mensuel selon la composition familiale moyennant une toute petite participation financière. Vous pouvez trouvé des articles d'occasion a la vente comme des vêtements du petit au plus grand. Linge de maison et en ce moment des articles scolaires neufs a tout petits prix. N' existé pas a jeté un oeil çà contribue dans l'effort du bénévolat de tout celles et ceux qui l'anime.