Secours Humanitaire de la Cote de Jade Association ou organisation

11 La Vaillais, 44320 Frossay

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Secours Humanitaire de la Cote de Jade qui ce trouve au 11 La Vaillais, 44320 Frossay (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.u
    Marie.u 24/02/2024 à 13:41

Je suis malheureusement handicapés mentale et mère au foyer pour le moment. Ils sont très généreux cela il n'y a rien à dire. Mais il n'y a pas de côté humain. J'ai eu le droit de me faire insulter d'assister car sans emploi et cela sans même connaître ma situation, allant jusqu'à critiquer mes chaussures qui selon certain(e) j'avais payé trop cher. Je les remercie de l'aide qu'ils m'ont apporté car elle était vitale. Mais va falloir arrêter de juger les gens sur leurs apparences et faire preuve d'un peu plus d'humanité à l'égard des gens.

• Avatar de JACQUELINE.O
    JACQUELINE.O 30/08/2021 à 08:43

Veuillez Svp enlever le secours humanitaire pour cet endroit, c'est une erreur qui peut avoir de l'incidence sur l'a dresse de mr Bompoil Nicolas 11 la vallais frossay 44320. L'adresse humanitaire est à plus d'1km. C'est grave pour les renseignements.

• Avatar de Reynald.e
    Reynald.e 10/10/2020 à 18:11