Secours Catholique Saint Lo Association ou organisation

Av. des Sycomores, 50000 Saint-Lô

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Secours Catholique Saint Lo qui ce trouve au Av. des Sycomores, 50000 Saint-Lô (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–16:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–12:00

• Avatar de christophe.o
    christophe.o 24/10/2020 à 05:35

je tenais a remercier toute l équipe du secours catholique , qui dans mon besoin m a permit d avoir pu faire mon déménagement du 21 octobre 2020 dans la joie et la paix moi qui été dans la plus grande détresse . mon réve c est réalisé ! , j ai trouvé la paix ! merci aussi a toute les personnes de toute nationalité , en espérant que leurs réves se réalisent aussi , aceuille chaleureuse par le personnels , passez peut-étre un mercredi aprés midi , ou samedi matin boire une bonne boisson chaude de ma part milles mercies encore !!!

• Avatar de christophe.o
    christophe.o 16/08/2019 à 08:04

C'est dans cette association auquel je retrouve la joie et la paix

• Avatar de Aziz.a
    Aziz.a 15/09/2018 à 07:59

C'est un endroit où tout le monde peut se retrouver et des cours de français sont proposés gratuitement. Il y a aussi une cuisine avec tout l'équipement et tout le monde peut y entrer et y cuisiner. Il y a des toilettes.