Secours Catholique Boutique Solidaire Association caritative

9 Rue des Mimosas, 06400 Cannes

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique Boutique Solidaire qui ce trouve au 9 Rue des Mimosas, 06400 Cannes (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Vêtements

• Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–18:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–11:45
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Aïcha.O
    Aïcha.O 29/03/2024 à 21:16

Ambiance qui laisse à désirer, aucun respect pour les bénévoles.

• Avatar de charles.o
    charles.o 28/11/2023 à 09:20

Lieu de partage remarquable, géré par des bénévoles respectueux et soucieux de chaque personne.Parmi tous les dons que l'on trouve ne pas oublier des livres récents et en bon etat,la culture n'attend pas......Un mot pour Madame la directrice de ce lieu, a l' écoute de chacune et de chacun.

• Avatar de matiss.u
    matiss.u 23/10/2023 à 19:41

Agréablement surpris par cette boutique solidaire, Je ne savais pas que ce type d'endroit exister à Cannes. J'ai été accueillis très chaleureusement, on m'a expliqué le fonctionnement de la boutique et j'ai pu faire un don de vêtements. Aussi on m'a très gentiment offert un café ! en attendant de pouvoir rentrer dans la boutique. Vous pourrez trouver de nombreux articles comme des vêtements, des chaussures et du linge entre autre à des prix extrêmement bas. Je recommande totalement cette boutique, dommage que celle-ci ne soit pas ouverte plus souvent dans la semaine.

• Avatar de Sylvio-Tatiana.r
    Sylvio-Tatiana.r 17/10/2023 à 17:40

Association sérieuse, ouverte à tout le monde que je recommande tant pour faire des dons que des achats, avec de super bénévoles accueillants, à l’écoute et dotés d’une grande patience avec la clientèle qui oublie parfois que le but de l’assos est d’aider des personnes dans le besoin avec l’argent récolté de la vente des articles vendus à très bas prix.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 28/09/2023 à 09:20

équipe très sympa bien reçu de très bonnes affaires

• Avatar de Farandole.e
    Farandole.e 26/09/2023 à 11:46

Bon accueil de la part des bénévoles, le café est très bon contrairement à ce que disent les avis négatifs. Je suis très heureux d'être passé au sein de cette boutique 😊 qui est des plus chaleureuse.

• Avatar de Eric.U
    Eric.U 05/09/2023 à 07:53

Pas du tout d'accord avec les remarques négatives. Toute l'équipe de bénévoles est très dévouée, pourtant assez bousculée par les clients pressés et mal élevés. Parfois un peu d'humour... Les prix sont très corrects. Le café, pas bon, parait-il, est tout de même gratuit et parfois accompagné de friandises.

• Avatar de Roger.o
    Roger.o 27/06/2023 à 17:48

Sympathique cette équipe dont Colette, Jérémiades sans omettre les autres dont les prénoms me sont inconnus . Par contre le café ☕️ n'est pas extraordinaire, changez de marque et je l'apprecierai. D'avance merci beaucoup.

• Avatar de Michel.r
    Michel.r 23/10/2022 à 12:54

Accueil à la hauteur des attentes des bénéficiaires.

• Avatar de Nelly.a
    Nelly.a 24/02/2022 à 16:31