Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique qui ce trouve au 24 Rue du 26 Mars 1944, 24600 Ribérac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Vêtements

• Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Muriel.o
    Muriel.o 05/12/2023 à 13:53

Cette boutique donne tout son sens à la seconde main. De par la qualité de la tenue de la boutique, le tri sélectif des articles (qui ne retient que des articles en parfait état), le sens de l'accueil des bénévoles, la vitrine régulièrement renouvelée et digne d'une grande boutique, tout est en ordre de marche pour susciter à la fois les dons et les achats !!! C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que je fréquente cet endroit depuis son installation, et c'est désormais un lieu incontournable de Ribérac ! Bravo pour l'engagement de tous et merci d'œuvrer au service de l'économie circulaire.

• Avatar de michel.a
    michel.a 05/08/2023 à 10:50

Equipe très sympathique qui donne de son temps aux autres, ce qui devient de plus en plus rare.

• Avatar de Marie.m
    Marie.m 13/04/2021 à 13:05

Personnel surper sympa.vetements très bonne état. Très bon accueil.

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 08/01/2020 à 22:40

Bon accueil et on peux trouver pour pas cher habit etc